Titre : | Marie Cool Fabio Balducci : rovesciamento [CAPC, Bordeaux, du 8 mars au 19 mai 2019] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Alice Motard, Intervieweur | Editeur : | Bordeaux : CAPC Musée d'art contemporain | Année de publication : | 2020 | Importance : | 64 pages | Présentation : | ill. coul. | Format : | 31 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-87721-249-6 | Langues : | Français | Catégories : | Marie Cool Fabio Balducci
| Résumé : | Le catalogue de l'exposition éponyme du duo au CAPC, composée d'une installation in-situ et d'un ensemble de performances publiques et filmées. Un projet sur le renversement, confrontant réalités entrepreneuriales, ouvrières et muséales.L'ouvrage de 64 pages, dont la réalisation graphique at été confiée au Studio Manuel Raeder, regroupe différentes vues de l'exposition. Il est accompagné d'une interview qui éclaire le lecteur sur le projet qui a été imaginé par Marie Cool Fabio Balducci pour la grande nef du CAPC, projet éminemment politique et critique qui est né d'une confrontation entre des réalités exogènes : celle d'une entreprise en liquidation, celle d'ouvriers du bâtiment et celle d'un lieu d'exposition muséal. |
Marie Cool Fabio Balducci : rovesciamento [CAPC, Bordeaux, du 8 mars au 19 mai 2019] [texte imprimé] / Alice Motard, Intervieweur . - Bordeaux : CAPC Musée d'art contemporain, 2020 . - 64 pages : ill. coul. ; 31 cm. ISBN : 978-2-87721-249-6 Langues : Français Catégories : | Marie Cool Fabio Balducci
| Résumé : | Le catalogue de l'exposition éponyme du duo au CAPC, composée d'une installation in-situ et d'un ensemble de performances publiques et filmées. Un projet sur le renversement, confrontant réalités entrepreneuriales, ouvrières et muséales.L'ouvrage de 64 pages, dont la réalisation graphique at été confiée au Studio Manuel Raeder, regroupe différentes vues de l'exposition. Il est accompagné d'une interview qui éclaire le lecteur sur le projet qui a été imaginé par Marie Cool Fabio Balducci pour la grande nef du CAPC, projet éminemment politique et critique qui est né d'une confrontation entre des réalités exogènes : celle d'une entreprise en liquidation, celle d'ouvriers du bâtiment et celle d'un lieu d'exposition muséal. |
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