[n° ou bulletin] est un bulletin de / Bernard Lamarche-VadelTitre : | 18 - Mars 1984 | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1984 | Langues : | Français | Note de contenu : | Sommaire : Le rôle éducatif et esthétique des musées d'art contemporain, Jan Hoet; Le toucher de l'espace et du temps, Cyril Christo; Entre l'abstraction lyrique et la surface géométrique, Sabine Kimpel-Fehlemann; Quelques gestes de Patrick Saytour, Christian Schlatter; Tokyo Hyoryu, de Shinya Fugiwara; Présence Panchounette, Jacques Soulillou; Qu'est-ce donc qu'"il s'agira d'étudier"?; Dan Graham : le présent ou l'indice du temps, Eric de Moffarts; Ted Stamm, Robert C. Morgan; Julian Schnabel, Le peintre de l'impérialisme américain, Paul Groot; Une conversation avec Julian Schnabel; Vélasquez dans la peinture contemporaine, Udo Kultermann; Jene Highstein, entretien avec Jean-Paul Najar; Maurige, Joël Lechaux; La stratégie du tableau, Christian Bonnefoi; Le spectacle de la mélancolie dans la consommation de masse : signification et objectifs dans la sculpture britannique actuelle, Michael Newman; ... |
[n° ou bulletin] est un bulletin de / Bernard Lamarche-Vadel18 - Mars 1984 [texte imprimé] . - 1984. Langues : Français Note de contenu : | Sommaire : Le rôle éducatif et esthétique des musées d'art contemporain, Jan Hoet; Le toucher de l'espace et du temps, Cyril Christo; Entre l'abstraction lyrique et la surface géométrique, Sabine Kimpel-Fehlemann; Quelques gestes de Patrick Saytour, Christian Schlatter; Tokyo Hyoryu, de Shinya Fugiwara; Présence Panchounette, Jacques Soulillou; Qu'est-ce donc qu'"il s'agira d'étudier"?; Dan Graham : le présent ou l'indice du temps, Eric de Moffarts; Ted Stamm, Robert C. Morgan; Julian Schnabel, Le peintre de l'impérialisme américain, Paul Groot; Une conversation avec Julian Schnabel; Vélasquez dans la peinture contemporaine, Udo Kultermann; Jene Highstein, entretien avec Jean-Paul Najar; Maurige, Joël Lechaux; La stratégie du tableau, Christian Bonnefoi; Le spectacle de la mélancolie dans la consommation de masse : signification et objectifs dans la sculpture britannique actuelle, Michael Newman; ... |
|