[n° ou bulletin] est un bulletin de Titre : | 9 - Février 2019 - La place des corps | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2019 | Importance : | 1 vol. (100 p.) | Format : | 21 cm | Note générale : | Le numéro de la revue Pavillon est consacré au colloque « La place des corps », qui s'est déroulé les 13 et 14 décembre 2016 dans le cadre du projet "Danse danse danse" et du programme du "Monaco dance forum". | Langues : | Français | Catégories : | Blazy, Michel (1966-....) Chorégraphes Corps humain Création collective (art) Danse Haring, Chris (1970-....) Mast, Emily (1976-....) Rizzo, Christian (1965-....)
| Résumé : | Texte de présentation : Les collaborations entre plasticiens et chorégraphes sont nombreuses, à la fois sur scène et dans l’exposition, et renvoient à une longue histoire. Sur scène, les pratiques plastiques se déplacent et se réinventent, dans l’exposition, les chorégraphes repensent les places des corps et les différentes réceptions du vivant. Dans les entredeux, les œuvres débordent les formats et interrogent les modes d’exposition, de conservation, de médiation. |
[n° ou bulletin] est un bulletin de 9 - Février 2019 - La place des corps [texte imprimé] . - 2019 . - 1 vol. (100 p.) ; 21 cm. Le numéro de la revue Pavillon est consacré au colloque « La place des corps », qui s'est déroulé les 13 et 14 décembre 2016 dans le cadre du projet "Danse danse danse" et du programme du "Monaco dance forum". Langues : Français Catégories : | Blazy, Michel (1966-....) Chorégraphes Corps humain Création collective (art) Danse Haring, Chris (1970-....) Mast, Emily (1976-....) Rizzo, Christian (1965-....)
| Résumé : | Texte de présentation : Les collaborations entre plasticiens et chorégraphes sont nombreuses, à la fois sur scène et dans l’exposition, et renvoient à une longue histoire. Sur scène, les pratiques plastiques se déplacent et se réinventent, dans l’exposition, les chorégraphes repensent les places des corps et les différentes réceptions du vivant. Dans les entredeux, les œuvres débordent les formats et interrogent les modes d’exposition, de conservation, de médiation. |
|