Titre : | Halle : Thomas Huber ; [exposition, Dole, Musée des beaux-arts, 23 février-26 mai 2002] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Philippe Cuenat, Postfacier, auteur du colophon, etc. ; Musée des beaux-arts (Dole), Auteur ; Fonds régional d'art contemporain (Besançon, Franche-Comté), Auteur | Editeur : | Besançon : FRAC Franche-Comté | Année de publication : | 2002 | Importance : | 114 p. | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 15 x 21 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-910595-04-3 | Note générale : | Texte allemand ou français précédé de la trad. française ou allemande
Notes bibliogr. | Langues : | Français Allemand Langues originales : Français Allemand | Catégories : | Catalogues d'exposition Huber, Thomas (1955-....) Peinture
| Résumé : | Cette exposition a comme point de départ l’acquisition en 2001, par le Frac, d’une toile de l’artiste. L’œuvre de Thomas Huber repose sur l’idée que le monde est entièrement représentable. Une idée qui s’énonce partie par partie dans sa peinture, sous forme de figures et de symboles que l’artiste commente dans des conférences inséparables de l’acte pictural.
|
Halle : Thomas Huber ; [exposition, Dole, Musée des beaux-arts, 23 février-26 mai 2002] [texte imprimé] / Philippe Cuenat, Postfacier, auteur du colophon, etc. ; Musée des beaux-arts (Dole), Auteur ; Fonds régional d'art contemporain (Besançon, Franche-Comté), Auteur . - Besançon : FRAC Franche-Comté, 2002 . - 114 p. : ill. en coul. ; 15 x 21 cm. ISBN : 978-2-910595-04-3 Texte allemand ou français précédé de la trad. française ou allemande
Notes bibliogr. Langues : Français Allemand Langues originales : Français Allemand Catégories : | Catalogues d'exposition Huber, Thomas (1955-....) Peinture
| Résumé : | Cette exposition a comme point de départ l’acquisition en 2001, par le Frac, d’une toile de l’artiste. L’œuvre de Thomas Huber repose sur l’idée que le monde est entièrement représentable. Une idée qui s’énonce partie par partie dans sa peinture, sous forme de figures et de symboles que l’artiste commente dans des conférences inséparables de l’acte pictural.
|
| |