Titre : | Ligne, forme, couleur : Ellsworth Kelly (1923-2015) dans les collections françaises ; [exposition, Avignon, Collection Lambert, 5 juillet-4 novembre 2018] | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Eric de Chassey, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Institut national d'histoire de l'art, Auteur | Editeur : | Avignon : Collection Lambert-Musée d'art contemporain | Année de publication : | DL 2018 | Importance : | 1 vol. (127 p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 29 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-330-11324-7 | Note générale : | Texte français et trad. anglaise en regard
Bibliogr. p. 124 | Langues : | Français Anglais Langues originales : Français | Catégories : | Catalogues d'exposition Kelly, Ellsworth (1923-2015)
| Index. décimale : | 769.92 | Résumé : | Une rétrospective consacrée au peintre américain Ellsworth Kelly qui présente une sélection de ses oeuvres, tableaux, dessins, collages et estampes, depuis sa première lithographie réalisée aux Beaux-Arts de Paris en 1949 jusqu'aux créations monumentales sur papier des années 2000. L'ensemble souligne la manière dont l'artiste a expérimenté les possibilités qu'offre l'image imprimée. © Electre 2020 |
Ligne, forme, couleur : Ellsworth Kelly (1923-2015) dans les collections françaises ; [exposition, Avignon, Collection Lambert, 5 juillet-4 novembre 2018] [texte imprimé] / Eric de Chassey, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Institut national d'histoire de l'art, Auteur . - Avignon : Collection Lambert-Musée d'art contemporain, DL 2018 . - 1 vol. (127 p.) : ill. en coul. ; 29 cm. ISBN : 978-2-330-11324-7 Texte français et trad. anglaise en regard
Bibliogr. p. 124 Langues : Français Anglais Langues originales : Français Catégories : | Catalogues d'exposition Kelly, Ellsworth (1923-2015)
| Index. décimale : | 769.92 | Résumé : | Une rétrospective consacrée au peintre américain Ellsworth Kelly qui présente une sélection de ses oeuvres, tableaux, dessins, collages et estampes, depuis sa première lithographie réalisée aux Beaux-Arts de Paris en 1949 jusqu'aux créations monumentales sur papier des années 2000. L'ensemble souligne la manière dont l'artiste a expérimenté les possibilités qu'offre l'image imprimée. © Electre 2020 |
| |