Titre : | Spectres n° 01 : Composer l’écoute | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | François J. Bonnet, Editeur scientifique ; Bartolome Sanson, Editeur scientifique ; Félicia Atkinson, Auteur ; François Bayle, Auteur ; Daniel Drew, Auteur ; Brunhild Ferrari, Auteur ; Beatriz Ferreya, Auteur ; Stephen O'Malley, Auteur ; Jim O'Rourke, Auteur ; Eliane Radigue, Auteur ; Régis Renouard, Auteur ; Espen Larivière, Auteur ; Daniel Teruggi, Auteur ; Chris Watson, Auteur | Editeur : | Shelter Press | Année de publication : | 2019 | Autre Editeur : | Ina GRM – Groupe de Recherches Musicales | Importance : | 1 vol. (256 p.) | Format : | 20 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-36582-031-8 | Langues : | Français | Catégories : | Composition (musique) Musique électroacoustique Musique expérimentale
| Résumé : | Spectres – Composer l'écoute présente une série de textes de compositeurs français et étrangers (Félicia Atkinson, François Bayle, Brunhild Ferrari, Stephen O'Malley, Jim O'Rourke, Eliane Radigue, Chris Watson...) qui s'entretiennent sur l'importance de la dimension personnelle dans la pratique de l'expérimentation sonore et musicale. [Texte éditeur] |
Spectres n° 01 : Composer l’écoute [texte imprimé] / François J. Bonnet, Editeur scientifique ; Bartolome Sanson, Editeur scientifique ; Félicia Atkinson, Auteur ; François Bayle, Auteur ; Daniel Drew, Auteur ; Brunhild Ferrari, Auteur ; Beatriz Ferreya, Auteur ; Stephen O'Malley, Auteur ; Jim O'Rourke, Auteur ; Eliane Radigue, Auteur ; Régis Renouard, Auteur ; Espen Larivière, Auteur ; Daniel Teruggi, Auteur ; Chris Watson, Auteur . - s.l. : Shelter Press : [S.l.] : Ina GRM – Groupe de Recherches Musicales, 2019 . - 1 vol. (256 p.) ; 20 cm. ISBN : 978-2-36582-031-8 Langues : Français Catégories : | Composition (musique) Musique électroacoustique Musique expérimentale
| Résumé : | Spectres – Composer l'écoute présente une série de textes de compositeurs français et étrangers (Félicia Atkinson, François Bayle, Brunhild Ferrari, Stephen O'Malley, Jim O'Rourke, Eliane Radigue, Chris Watson...) qui s'entretiennent sur l'importance de la dimension personnelle dans la pratique de l'expérimentation sonore et musicale. [Texte éditeur] |
| |