Titre : | Fabrice Gygi | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Christophe Cherix, Auteur ; Irène Hofmann, Auteur ; Jean-Charles Massera, Auteur ; John Miller, Auteur | Editeur : | Zurich : JRP/Ringier | Année de publication : | 2007 | Importance : | 1 vol. (175 p.) | Présentation : | ill. en coul. | Format : | 19 cm | ISBN/ISSN/EAN : | 978-3-905829-43-3 | Note générale : | Expositions.Genève, galerie Guy Bärtschi, 2007-2008 ; Genève, BFAS Blondeau Fine Art Services, 2007-2008
Bio-bibliogr. p.165-173 | Langues : | Français | Catégories : | Gygi, Fabrice Installations (art) Sculpture Suisse
| Résumé : | Monographie complète de l'artiste suisse : une vue d'ensemble des différents aspects de sa production. Auteur de nombreuses performances, projets imprimés et manifestations auto-organisées dans les années 1980 et jusqu'au milieu des années 1990, Gygi a toujours revendiqué pour ses travaux, qui se sont depuis imposés sur la scène artistique internationale, une dimension sociale et politique. Les structures architecturales ou les dispositifs publics qu'il reproduit (paravents, gradins, tentes, stands, etc.) renvoient aux systèmes de contrôle de la société contemporaine. | Note de contenu : | Contient les conversations de l'artiste avec Christophe Cherix, avec un entretien et un essai de Jean-Charles Massera. |
Fabrice Gygi [texte imprimé] / Christophe Cherix, Auteur ; Irène Hofmann, Auteur ; Jean-Charles Massera, Auteur ; John Miller, Auteur . - Zurich : JRP/Ringier, 2007 . - 1 vol. (175 p.) : ill. en coul. ; 19 cm. ISBN : 978-3-905829-43-3 Expositions.Genève, galerie Guy Bärtschi, 2007-2008 ; Genève, BFAS Blondeau Fine Art Services, 2007-2008
Bio-bibliogr. p.165-173 Langues : Français Catégories : | Gygi, Fabrice Installations (art) Sculpture Suisse
| Résumé : | Monographie complète de l'artiste suisse : une vue d'ensemble des différents aspects de sa production. Auteur de nombreuses performances, projets imprimés et manifestations auto-organisées dans les années 1980 et jusqu'au milieu des années 1990, Gygi a toujours revendiqué pour ses travaux, qui se sont depuis imposés sur la scène artistique internationale, une dimension sociale et politique. Les structures architecturales ou les dispositifs publics qu'il reproduit (paravents, gradins, tentes, stands, etc.) renvoient aux systèmes de contrôle de la société contemporaine. | Note de contenu : | Contient les conversations de l'artiste avec Christophe Cherix, avec un entretien et un essai de Jean-Charles Massera. |
| |